2021 Cie MagicEmry -  All rights reserved - Tous droits réservés

www.remysavary.com | www.magicemry.com

Rémy découvre la magie par «hasard», au coin d’une table, lors d’un repas chez des amis de la famille, le fils magicien et musicien aguerri lui fait un tour de magie.


C’est le déclic...le coup de foudre avec un art qui ne l'a plus lâché depuis cet instant.


Il apprend grâce à des livres, suit les conseils des anciens, s’ouvre vers d’autres facettes de la magie, et intègre la rigueur et la discipline.



Les années passent et une rencontre déterminante avec DANI LARY le guidera vers son métier d’aujourd’hui grâce à une phrase :



«Il y a des gens compétents dans chaque domaine, apprends, travaille avec eux et là tu pourras devenir magicien!!»


Il apprend la menuiserie avec son grand père ébéniste, s'initie à la soudure, passe un diplôme de graphiste, construit du matériel dans le garage familial et commence à se produire sur scène.



Cela fait maintenant 16 ans que Rémy est au service du spectacle et de la rigueur que cela nécessite pour se produire dans des soirées évènementielles, des soirées privées, des cabarets, des festivals de magie en France!



Tout cela dans un seul et unique but! Créer des émotions, du divertissement de qualité à des prix compétitifs !

Forte de ses 17 années d’existence dans le domaine du spectacle, la Cie Magic’Emry vous propose un spectacle de MAGIE, unique en son genre.

Un pur divertissement, rempli de rêve et de magie. Des numéros uniques et originales, avec la participation des adultes...et des enfants.

Ce spectacle vous surprendra par son approche unique et interactive qui laisse un public de tous âges dans la stupéfaction la plus complète. 

Rémy présente son spectacle avec un style dynamique et moderne, et étonne le public par une approche personnelle. Il exécute des exploits impossibles et permet au public de s’impliquer dans les tours d’une façon qu’il n’a jamais vue auparavant.

Alors n'hésitez plus, choisissez LE divertissement, qui fera le succès de VOTRE événement!